Entreprises portuaires au Sénégal

Voici une liste de 110 entreprises au Sénégal agréées par le Port autonome de Dakar avec leurs adresses et/ou numéros de contact. Vous pouvez télécharger le fichier librement. Pour télécharger le document, vous pouvez cliquer sur le titre, le dossier s’ouvre en entier. Cliquez ensuite sur le menu ‘‘Fichier’’ en haut à gauche du document puis allez sur '‘Télécharger’’ tout à fait en bas. 

Les entreprises portuaires au Sénégal





4 commentaires :

  1. Nous étudiants en logistique et transport trouvons vraiment du mal à trouver un stage en logistique,ce qui est vraiment déplorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déplorable en effet. La communauté des acteurs portuaires de Dakar regroupe plus d'une centaine d'entreprises. Si chacune faisait un effort pour prendre des stagiaires tous les ans, la situation serait moins difficile pour vous.

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis à l'envoi de mails à plusieurs transitaires Dakar demandant le budget de travailler avec eux. Personne n'a répondu.

    Je suis espagnol et j'ai une entreprise au Sénégal depuis plus de trois ans, il est étonnant qu'il y ait si peu d'intérêt dans le travail.

    Ni le transitaire avec lequel je travaille a généralement répondu, incroyable.

    Je suis import-export, chaque mois j'envoi 4/5 conteneurs de carreaux de céramique a Guinée-Bissau. Ce mois-ci sera de 12 conteneurs.

    Je veux ouvrir le marché au Sénégal, mais ne peux pas obtenir le plus simple, un prix pour un service.

    Ceci est mon entreprise:
    http://catalunyasenegal.wix.com/home
    catalunyasenegal@my.com

    Merci, Mario Gimeno (Président et fondateur)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je suis étudiant en Licence professionnelle en logistique et en distribution et j'aimerais avoir un stage afin de valider mon rapport de stage à l'ucad.
    Mes contacts
    Email/ kassemoustaphathione@gmail.com
    77 887 99 16
    Je suis brillant sérieux et travailleur

    RépondreSupprimer